Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Tina, les Poupées
26 janvier 2019

Petite cherie de Collection " Patineuse "

 VENDUE 

        Voici une Petite Chérie prête à quitter mes étagères . 

 Les murs n' étant pas extensibles , j' aime à ce qu'il y ai de temps à autre quelques changements dans ma collection de poupées . 

 

Celle ci était une poupée à admirer . Je l' ai juste prise en photos . Elle etait déja d' ocasion lorsque je l' ai acheté  . 

Prix 60 euros 

Possibiliter de payer par cheque ou par Paypal, jusqu' en 2 fois  , frais d' envois en colissimo valeur assurée 10 euros .

Envoi de la Demoiselle une fois le reglemenbt total effectué .  

IMG_3023

IMG_3024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est toute mignonnette ...👍👏💋
Répondre
La boutique de Tina, les Poupées
Publicité
Archives
Publicité